"
Le marché des assos, le blog | 5 bonnes raisons d’utiliser Le marché des assos
16123
post-template-default,single,single-post,postid-16123,single-format-standard,ajax_updown,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-14.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

© Hill Street Studios/Eric Raptosh / Gettyimages

5 bonnes raisons d’utiliser Le marché des assos

Vous avez du matériel dont vous ne vous servez pas en permanence et qui pourrait être utile à d’autres assos ? Votre asso a aussi de temps à autre besoin de matériel que vous n’avez pas en réserve ? Les bonnes raisons d’utiliser Le marché des assos ne manquent pas… Vous en voulez quelques-unes ?

  1. C’est économique
    Plutôt que d’acheter le matériel nécessaire à votre manifestation mais qui ne va pas servir très souvent, vous l’empruntez ou le louez et évitez un (potentiellement gros) investissement.Vous pouvez prêter votre matériel et ainsi soutenir les actions d’une autre association, ou le louer, ce qui permet de partager les coûts d’entretien voire d’en tirer un revenu. Les tarifs sont avantageux et l’utilisation de la plateforme a un coût très limité.
  2. Ça fait gagner du temps
    En un coup d’œil, vous voyez les matériels disponibles à deux pas de chez vous. Plus besoin de passer 50 coups de fils…
  3. C’est sécurisé
    Le service inclut une assurance spécifique de votre matériel. Vous ne prenez plus de risque à le prêter. Aucun souci à se faire non plus pour le paiement : la plateforme s’occupe de la transaction !
  4. Ça ouvre les possibles
    Vous découvrez des ressources insoupçonnées facilement accessibles ce qui vous permet d’imaginer des projets différents de ce que vous faîtes jusqu’ici.
  5. Ça permet de faire connaissance
    Vous rencontrez des associations que vous ne connaissiez pas encore bien qu’elles soient sur le même territoire et développez votre réseau local.

Alors, pas d’hésitation, faîtes savoir à toutes vos associations voisines les richesses dont regorgent vos étagères, armoires et autres hangars !
Et parlez-en autour de vous ! Plus il y aura d’annonces, plus facilement tout le monde trouvera son bonheur et/ou pourra prêter ou louer son matériel.

Découvrez ici comment créer votre compte et déposez dès maintenant vos annonces.

Aucun commentaire

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment.

"